Métiers du conseil et des services en

courtage-immobilier

DEVENIR REDACTEUR

Vous souhaitez rédiger des articles sur l’une de nos thématiques ? N’hésitez pas à consulter nos conditions d’utilisation. 

Le spécialiste en assurance, expert de la protection des objets d’Art, des assurances professionnelles et des métiers du digital Hiscox a dévoilé ses nouveaux objectifs sur le marché du courtage durant un webinaire organisé le jeudi 13 janvier, pour ses partenaires courtiers.

L’objectif de l’entreprise est simple : accentuer son leadership dans l’accompagnement des professionnels de la Tech et du Fine Art en 2022 et se développer davantage sur les métiers du service

Accentuer les avancées des expertises stratégiques

Le développement de cette offre d’assurances professionnelles sera au cœur de la stratégie d’Hiscox, avec pour objectif de mieux faire connaître et à valoriser les 500 activités couvertes en RC Pro. Hiscox entend en particulier poursuivre sa croissance sur les segments à fort potentiel du Conseil et du Service, mais aussi accroître ses parts de marché D&O (responsabilité civile du dirigeant).

Sur les expertises phare, qui ont fait son succès, Hiscox veut notamment consolider son leadership sur le marché du Fine Art, en s’appuyant sur la nouvelle offre Collection Cars, lancée à l’automne 2021, pour couvrir les besoins des propriétaires de véhicules de collection. Cette offre sera un des temps fort du début de l’année, à l’occasion du salon Rétromobile, début mars.

Les courtiers partenaires d’Hiscox bénéficient d’un accompagnement renforcé

Pour répondre à ces objectifs, Hiscox soutiendra le développement de ses produits d’assurances professionnelles en s’appuyant sur l’extranet courtiers MyHiscox et des équipes renforcées. Hiscox a notamment mis en place une équipe dédiée pour accompagner les courtiers dans leurs démarches et répondre à toutes leurs questions relatives à la plateforme. Pour faciliter et accélérer la souscription, Hiscox à déléguer celle-ci aux courtiers. Là aussi, des équipes dédiées restent disponibles pour accompagner les courtiers dans la mise en place de solutions à forte valeur ajoutée répondant parfaitement à leurs besoins et marchés spécifiques.« Nous comptons sur l’excellence de notre accompagnement auprès des courtiers, qui demeure un axe stratégique, avec notamment le lancement au 1er semestre d’une offre de webinaires permettant de faciliter la connaissance de nos activités clés de nos principaux collaborateurs. Notre objectif est de toujours mieux les former et les accompagner afin qu’ils puissent mieux connaître les solutions que nous offrons pour apporter la réponse adaptée à leurs clients finaux »,explique Paul Dupeyrat.

Laisser un commentaire